Ayant leur campement en pleine forêt, ce sont les mieux cachés, et les plus à l'abri de tout dérèglement climatique. Ils savent très bien que peu de personnes trouvent facilement leur campement, et s'en réjouissent. Solitaires, ils apprécient le fait d'être quelque peu caché, afin d'établir des plans de recherche, de fabriquer toute sorte d'objet. Car oui, ils pensent, pour la plupart, que la légende est vraie. Et ils comptent bien retrouver ce trésor, même si dans les esprits des Taha'i, c'est chacun pour soi.
LES AVATARS DES PREDEFINIS SONT RESERVES D'AVANCE. POUR LES NOMS ET PRENOMS : VOUS POUVEZ MODIFIER. exemple, pour Jacinthe Lou Delacour, vous pouvez garder le nom entier ou mettre : - J. Lou Delacour - Jacinthe L. Delacour - Jacinthe Delacour, etc.
Dernière édition par Lysandre Aulia Lowell le Dim 15 Jan - 2:47, édité 2 fois
Feat. Aaron Johnson. J'ai vu le jour en Autriche, il y a dix sept ans. Je suis homosexuel.
♣ SHORT STORY
C'est aux alentours de six ans qu'Ezeckiel a connu une période noire. Il a été victime à plusieurs reprises d'attouchements sexuels de la part de la dame qui lui faisait office de nounou. Il a n'a jamais osé en parler à personne, et c'est certainement la chose la plus lourde qu'il puisse porter sur ses épaules. Ce fut l'élément déclencheur de son homosexualité. Homosexualité qu'il n'assumait pas vraiment, avant de rencontrer Yseult Wildwood, une jeune femme de sa tribu, homosexuelle assumée. Ils ont noué un lien très fort, et le jeune Collfield ne voudrait pour rien au monde retourner dans la fosse à lions qui lui servait auparavant de monde.
Dernière édition par Lysandre Aulia Lowell le Dim 15 Jan - 2:47, édité 6 fois
Feat. Léa Seydoux. J'ai vu le jour en France, il y a dix neuf ans. Je suis hétérosexuelle, paraît-il.
♣ SHORT STORY
Personne ne connaît sa véritable identité. J'entends par là que Jacinthe n'est absolument pas du genre à se confier, elle préfère observer et prendre sur elle, plutôt que de partager ses peurs et ses ressentis aux autres. Une manière de se protéger sûrement. Cependant, elle éprouve une grande sincérité envers le peu de personnes en qui elle a confiance. Car gagner la confiance de Jacinthe n'est pas une mince affaire. Conseil : Il faut déjà passer outre les premières impressions qu'elle donne, à savoir une jeune femme méprisante et insolente, qui ne pense qu'à elle et refuse la compagnie d'autrui. Concernant la légende, et contrairement à ce que pense la plupart des Taha'i, Jacinthe trouve cela tout à fait dérisoire et puéril.
Dernière édition par Lysandre Aulia Lowell le Dim 15 Jan - 2:48, édité 5 fois
Feat. Paul Wesley. J'ai vu le jour en Suisse, il y a vingt trois ans. Je suis hétérosexuel.
♣ SHORT STORY
Ce jeune homme de vingt trois ans, sous ses allures tant mystérieuse qu'attirante, fait chavirer les filles. Oui, en temps normal. Mais ici, cela s'avère plus compliqué pour le Suisse. Il faut avouer que les demoiselles de sa tribu ont autant le sang chaud que lui, et qu'elles sont plus solitaires qu'autre chose. Honnête, Hermès n'hésitera pas à aider quelqu'un dans le besoin, malgré le fait qu'il soit lui aussi devenu solitaire. Ce n'est pas pour autant qu'ils ne s'entend pas avec les autres, au contraire, c'est un élément important de la tribu. Quelqu'un en qui les gens ont confiance, et qui n'hésitent pas à le mettre en position de meneur. Position qui lui apporte quelques privilèges, comme choisir le meilleur hamac de leur campement (ainsi que celui de Jacinthe Lou Delacour, une jeune femme très intrigante.)
Dernière édition par Lysandre Aulia Lowell le Dim 15 Jan - 2:48, édité 4 fois
Feat. Lucy Kate Hale. J'ai vu le jour en Irlande, il y a vingt quatre ans. Je suis homosexuelle.
♣ SHORT STORY
Yseult. L'hystérique des Taha'i. Elle ne se gêne pas pour faire comprendre que quelque chose n'est pas juste. Elle serait même parfois un peu bagarreuse, car quand elle s'énerve, c'est un volcan en éruption (qui lui aurait peut-être valu une place chez les Vahitu, tiens). Un garçon manqué, qui aime les filles. Effectivement, en tant qu'homosexuelle assumée, elle ne trouve qu'Ezeckiel d'intéressant sur cette île. Les autres, elles s'en méfient trop pour apprendre à les connaître, bien qu'elles les tolèrent et ne leur manqueraient de respect pour rien au monde, sauf s'il y a une injustice, seule chose qu'elle ne tolère pas. Le manque de respect et l'intolérance sont les choses contre lesquelles Yseult se bat, seule, depuis son adolescence.
Dernière édition par Lysandre Aulia Lowell le Dim 15 Jan - 2:48, édité 6 fois
Feat. Nicolas Bemberg. J'ai vu le jour au Quebec, il y a vingt quatre ans. Je suis bisexuel.
♣ SHORT STORY
Isaac naquit à Montreal. Il entamait des études d'astrologie lorsqu'il se vit proposer une croisière par son ex-petite amie Cassiopée Oxley. Ayant fortement besoin de prendre l'air, il accepta sans aucune arrière pensée. De toute façon, il savait très bien qu'elle était à ses pieds. Si une envie des plus charnelles l'atteignait, Isaac savait qu'il n'avait qu'à faire un clin d'œil à la jolie demoiselle pour atteindre le paroxysme de la luxure. Ce qu'il n'ose pas penser, c'est qu'au fond de lui, il l'apprécie bien cette petite, elle est.. différente. Le jour où le jeune Graham se confiera sincèrement, ses cachoteries et ses mensonges prendront peut-être fin, qui sait ?
Dernière édition par Lysandre Aulia Lowell le Dim 15 Jan - 2:48, édité 6 fois
Feat. Taylor Momsen. J'ai vu le jour en Irlande, il y a dix sept ans. Je suis hétérosexuelle, mais ouverte à toute proposition, nous avons la vie devant nous !
♣ SHORT STORY
Olena, oh les bras ! Rien que cette expression lui rappelle son passé de délinquante en Irlande. Sans cesse fourrée dans des mauvais coups, elle ne compte plus les gardes à vue qu'elle a subi. Le seul échappatoire qu'elle trouva qui ne soit pas illégal, immoral ou illicite fut la musique. Olena compose ses chansons, fait passer ses sentiments, ses ressentis par les mots. En arrivant, elle ne voulait qu'une chose : repartir. Vivre comme un Robinson Crusoé ? HAHA ! La blague. Non, ce n'était pas pour elle. Mais elle n'eut pas le choix, et faute de se morfondre jusqu'à la fin des temps, elle prit les choses en main. C'est ainsi qu'Olena devint la musicienne incontournable de l'île, avec son amie Venus Phoenix Blowridge, qui prend plaisir à donner des mini-concerts. Concerts auxquels elle aimerait que son frère, Clyde Whiterow, cesse de la surprendre par ses conneries.
La tribu Taha'i
Page 1 sur 1