Cette tribu a tout d'attrayant, et il vaudrait mieux pour votre confort que vous soyez envoyé ici. Campement le plus agréable, avec des bivouacs, un petit bar, une infirmerie.. et tout cela les pieds dans l'eau, que demander de plus ? Les membres de cette tribu sont assez larges d'esprit et cela ne les dérange pas de côtoyer les autres tribus, bien qu'ils soient fortement soudés dans la-leur. Festifs, bons vivants, les Ohana offrent un souffle d'air frais à l'île de Va'i Mata. Quant à la légende, les avis sont partagés : si certains y croient et redoublent d'efforts afin de trouver des indices, d'autres s'en fichent éperdument.
LES AVATARS DES PREDEFINIS SONT RESERVES D'AVANCE. POUR LES NOMS ET PRENOMS : VOUS POUVEZ MODIFIER. exemple, pour Jacinthe Lou Delacour, vous pouvez garder le nom entier ou mettre : - J. Lou Delacour - Jacinthe L. Delacour - Jacinthe Delacour, etc.
Dernière édition par Admin le Ven 9 Juil - 20:36, édité 1 fois
Feat. Blake Lively. J'ai vu le jour en Angleterre, il y a dix neuf ans. Je suis hétérosexuelle.
♣ SHORT STORY
Sterling est de ces filles qui ne se prennent pas la tête mais croient toutefois en elles. Elle est sincère et dit les choses en face, ce qu'elle pense sans arrondir les angles. C'est ce qui lui a valu son départ d'Angleterre. Alors qu'elle pensait que ses amis la soutenaient, qu'ils aimaient croquer la vie à pleines dents et qu'ils étaient sincères.. Il s'est avéré qu'elle s'était fourvoyée. Lors de la remise des diplômes, ses soit-disant amis ne se sont pas gênés pour lui pourrir la journée et se poser en héros, la laissant de côté. Dans un élan de courage, elle quitta tout, pour prendre un nouvel envol. Elle était loin d'imaginer qu'elle arriverait à Va'i Mata. Quelle aubaine ! C'était plus qu'inespéré, Sterling ne partirait d'ici pour rien au monde, tant elle s'amuse et se sent proche des membres de son clan.
Dernière édition par Lysandre Aulia Lowell le Dim 15 Jan - 2:49, édité 10 fois
Feat. Xavier Samuel. J'ai vu le jour en Ecosse, il y a dix neuf ans. Je suis hétérosexuel.
♣ SHORT STORY
Sesthène a toujours vécu en Ecosse. Il a eu une enfance assez difficile, puisque ses parents ne l'ont pas reconnus et l'ont placé en orphelinat. Etre né sous X n'est jamais facile à porter, et c'est sur cette île qu'il trouva le seul véritable soutien en la personne de Seona Isla Klein. Ils ont des histoires étrangement similaires, ce qui les a rapidement rapprochés. Sesthène considère désormais cette jeune femme comme sa meilleure amie, celle avec qui il n'y a aucun quiproquo. Concernant la légende, il ne s'y intéresse pas vraiment. Bon vivant, il préfère largement faire la fête autour du feu de camp plutôt que de vadrouiller dans les endroits les plus malfamés de l'île. C'est également ici qu'il va rencontrer pour la première fois sa sœur, Lysandre Aulia Lowell, dont il ignorait même l'existence.
Dernière édition par Lysandre Aulia Lowell le Sam 10 Juil - 15:44, édité 5 fois
Feat. Shenae Grimes. J'ai vu le jour en Autriche, il y a vingt ans. Je suis hétérosexuelle.
♣ SHORT STORY
Suite à un grave accident de voiture, Seona eut de graves problèmes de santé (à vous de développer), qui lui laissa des séquelles. Le drame ne prit pas fin avec le cas de la demoiselle, puisque ses deux parents y laissèrent la vie, alors qu'elle n'avait que huit ans. Elle fut ainsi placée dans un orphelinat Autrichien, qu'elle ne quitta pas jusqu'à ses dix huit ans, l'âge de la liberté. Ce fut une épreuve assez difficile pour qu'elle ne profite pas de la vie désormais. C'est donc sans hésitation qu'elle intégra les Ohana pour sa joie et sa force de vivre. Elle se sent particulièrement proche de Sesthène Léandre Lowell, qu'elle considère commele meilleur ami qu'elle n'a jamais eu.
Dernière édition par Lysandre Aulia Lowell le Dim 15 Jan - 2:49, édité 4 fois
Feat. Yoann Asselin. J'ai vu le jour en France, il y a dix neuf ans. Je suis hétérosexuel.
♣ SHORT STORY
Issu d'une famille aristocratique Française, Raphaël a acquis au fil des années, toutes les bonnes conduites et le savoir faire dont on doit faire preuve dans les milieux les plus hauts placés. Lancé dans des études de droit, il pensait reprendre le cabinet d'avocat de son oncle, en espérant doubler le chiffre d'affaire, qui plafonnait déjà à plusieurs zéros. Jusqu'à son naufrage sur l'île, il savait très bien où il allait, ce qu'il deviendrait. Désormais, à Va'i Mata, le matricule De Beaumanoir n'a plus de valeur, ici, c'est Raph ! Une vraie reconversion : il donne tout son temps au petit bar, à faire toute sorte de cocktails pour désaltérer les membres de sa tribu. Et tout cela dans une ambiance de feu !
Dernière édition par Lysandre Aulia Lowell le Dim 15 Jan - 2:49, édité 5 fois
Feat. Hayley Williams. J'ai vu le jour en Ecosse, il y a vingt et un ans. Je suis bisexuelle.
♣ SHORT STORY
La rouquine, Redbull.. des surnoms parmi tant d'autres pour la jeune femme aux cheveux roux, rouges parfois. Vénus est certainement la personne la plus déjantée de Va'i Mata. Cela peut-être affriolant comme cela peut lui porter préjudice. Mais peu importe, elle vit comme elle est, sans aucun complexe. Elle s'assume complètement, jusqu'à sa sexualité débridée, vadrouillant entre jeunes femmes et jeunes hommes. Terriblement attachante, elle a un caractère unique qui plaît énormément à tous les habitants de l'île, qu'ils soient Taha'i, Vahitu ou Ohana. On ne peut jamais prévoir la réaction qu'elle aura, mais cela promet d'être explosif. La personne qu'elle apprécie le plus est sans nul doute Olena Whiterow, avec qui elle fait de la musique. Vénus ne serait pas contre une relation plus intime, mais en tant qu'amie proche, elle refuse de la brusquer, et laisse faire les choses. Advienne que pourra !
Dernière édition par Lysandre Aulia Lowell le Dim 15 Jan - 2:49, édité 4 fois
Feat. Luke Grimes. J'ai vu le jour en Ecosse, il y a vingt deux ans. Je suis hétérosexuel.
♣ SHORT STORY
Claes Lauridge. Cet Ecossais de vingt deux ans avait une vie des plus banales, dans son petit appartement. A un détail près ; il est divorcé. Jeune pour l'être ? Tout à fait. Ce fut une erreur de jeunesse de se marier à sa petite amie de l'époque, alors qu'il n'avait que dix neuf ans. Ils ont pourtant vécu deux années formidables, jusqu'à ce qu'il apprenne que celle-ci ne le supportait plus. Depuis son divorce, il y a quelques mois, Claes est passé par plusieurs stades ; le choc, l'assimilation, la déprime et désormais la revanche. Revanche sur la vie, sur ses mois chaotiques. C'était la seule fille qu'il n'ait jamais aimé, mais c'était terminé. Et maintenant, être naufragé sur cette île était une chance inespérée de repartir à zéro, de s'éclater comme un malade, et de rattraper le temps perdu. Manquerait plus que cette fille débarque sur l'île, cela serait un violent coup du destin, tout de même.
Dernière édition par Lysandre Aulia Lowell le Dim 15 Jan - 2:50, édité 5 fois
Feat. Pixie Lott. J'ai vu le jour en Hongrie, il y a dix huit ans. Je suis bisexuelle.
♣ SHORT STORY
Maëlig, une Ohana en puissance. Epicurienne comme personne, elle croque la vie à pleines dents, que ce soit sur une île méconnue du monde, perdue au milieu de l'Océan, ou chez elle dans son petit studio, en Hongrie. Elle vit l'instant présent sans se préoccuper des soucis du quotidien. Selon elle, la vie est un cadeau. Maladroite, elle fait beaucoup rire ses compagnons, et réussit même à avoir leur admiration, tant elle souhaite apprendre des choses, aider les autres, faire la fête. Une bout-en-train qu'il est difficile de suivre, mais qui donne du pétillant au campement !
La tribu Ohana
Page 1 sur 1