Sujet: ♣ Modèle de présentation Mer 30 Juin - 23:39
On me surnomme (surnom) et je suis âgé(e) de (âge). J'ai vu le jour en (pays), le (date de naissance). Je suis (orientation sexuelle).
Si vous étiez ..
♣ Un pêché capital : ♣ Un élément de la nature : ♣ Une couleur : ♣ Un animal : ♣ Une chose illégale : ♣ Un pêché mignon :
♣ YOUR STORY
Ici, vous rédigerez un rp d'environ 300 mots ou plus, soit un minimum d'une trentaine de lignes. Par une anecdote ou plusieurs, des souvenirs, un dialogue, ... sous la forme que vous souhaitez, il vous faudra aborder plusieurs points. Ces points peuvent être les suivants ; l'enfance de votre personnage, sa famille, ses amis, la façon dont il aborde la vie, son caractère bien sûr, ainsi que les circonstances de son arrivée sur l'île, si cela lui plaît, l'a fait paniquer etc.
♣ THE LEGEND
Expliquez brièvement ce que pense votre personnage de la légende de l'île.
(c) Madame-E
En réalité, je ne suis pas un pauvre pantin échoué sur une île perdue. Eh oui ! Moi, c'est VOTRE PRÉNOM, plus connu sous le pseudo de VOTRE PSEUDO. Je suis en réalité âgé de VOTRE ÂGE. Ah, et puis, oui, j'ai bien lu le règlement !
Dernière édition par Lysandre Aulia Lowell le Dim 15 Jan - 2:53, édité 4 fois
Sujet: Re: ♣ Modèle de présentation Mer 30 Juin - 23:41
Code:
[list]
<center>[table][tr][td][size=10][font=tahoma]<fieldset style="border: 5px solid #5C948F; width: 250px;"><legend><span style="font-weight: bold; font-family: Tahoma;">PRENOM(S) NOM(S)</span> <!--coloro:red--><!--/colorc--></legend><!--sizeo:1--><span style="font-size: 100pt; line-height: 100%; color: indianred;"><!--/sizeo-->[/size][/font][center][img]http://i28.tinypic.com/s4cjdj.jpg[/img][/center] <blockquote>On me surnomme (surnom) et je suis âgé(e) de (âge). J'ai vu le jour en (pays), le (date de naissance). Je suis (orientation sexuelle).
[color=#5C948F]♣ Un pêché capital : [/color] [color=#5C948F]♣ Un élément de la nature : [/color] [color=#5C948F]♣ Une couleur : [/color] [color=#5C948F]♣ Un animal : [/color] [color=#5C948F]♣ Une chose illégale : [/color] [color=#5C948F]♣ Un pêché mignon : [/color]
[list][justify][list][color=#5C948F][font=couriernew][size=16]♣ YOUR STORY[/size][/font][/color][/list] Ici, vous rédigerez un rp d'environ 300 mots ou plus, soit un minimum d'une trentaine de lignes. Par une anecdote ou plusieurs, des souvenirs, un dialogue, ... sous la forme que vous souhaitez, il vous faudra aborder plusieurs points. Ces points peuvent être les suivants ; l'enfance de votre personnage, sa famille, ses amis, la façon dont il aborde la vie, son caractère bien sûr, ainsi que les circonstances de son arrivée sur l'île, si cela lui plaît, l'a fait paniquer etc. [/justify][/list]
[list][justify][list][color=#5C948F][font=couriernew][size=16]♣ THE LEGEND[/size][/font][/color][/list] Expliquez brièvement ce que pense votre personnage de la légende de l'île. [/justify][/list]
<center>[size=10][font=tahoma]<fieldset style="border: 5px solid #5C948F; width: 500px;"><legend><span style="font-weight: bold; font-family: Verdana;">Derrière l'écran [strike](ou devant, oui.)[/strike]</span> <!--coloro:red--><!--/colorc--></legend><!--sizeo:1--><span style="font-size: 100pt; line-height: 100%; color: indianred;"><!--/sizeo-->[/size][/font] <blockquote>[table border="0"][tr][td][img]http://img195.imageshack.us/img195/3605/zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzd.png[/img] [size=8](c) Madame-E[/size][/td][td][list][size=9][justify]En réalité, je ne suis pas un pauvre pantin échoué sur une île perdue. Eh oui ! Moi, c'est VOTRE PRÉNOM, plus connu sous le pseudo de VOTRE PSEUDO. Je suis en réalité âgé de VOTRE ÂGE. Ah, et puis, oui, j'ai bien lu le règlement ! </select>[/justify] [/size][/list][/td][/tr][/table]</blockquote>
</div>
♣ Modèle de présentation
Page 1 sur 1