Les membres de cette tribu habitent sur les hauteurs de l'île, sur le volcan. Assez orgueilleux, ils sont fiers de leur tribu. Curieux, et doté d'une impressionnante envie de découvrir tous les recoins de l'île, ce sont les plus aventuriers de Va'i Mata. La plupart considèrent que la légende ne tient pas debout, bien qu'ils s'obstinent à chercher des indices. Pour prouver aux autres qu'ils ont raison sur la stupidité de cette légende ? Sûrement.
LES AVATARS DES PREDEFINIS SONT RESERVES D'AVANCE. POUR LES NOMS ET PRENOMS : VOUS POUVEZ MODIFIER. exemple, pour Jacinthe Lou Delacour, vous pouvez garder le nom entier ou mettre : - J. Lou Delacour - Jacinthe L. Delacour - Jacinthe Delacour, etc.
Dernière édition par Lysandre Aulia Lowell le Dim 15 Jan - 2:42, édité 2 fois
Feat. Matt Lander. J'ai vu le jour en Corse, il y a vingt et un ans. Je suis hétérosexuel, il me semble.
♣ SHORT STORY
Corse jusqu'au bout des ongles, le jeune Lucas a mis du temps à quitter son pays natal. C'est un cadeau d'anniversaire qui l'a "contraint" à voyager. Bien qu'il n'était pas très emballé à l'idée de partir en croisière, il changea rapidement d'avis. Le bruit des vagues de l'Atlantique qui claquaient contre le paquebot le fascinait. Jusqu'à ce que le bruit en question se fit plus brutal, plus déchaîné. Le bateau, pris dans la tourmente, le fit chavirer plusieurs heures, lorsque complètement sonné, il toucha terre. Désormais membre de la tribu des Vahitu, il se plaît à découvrir l'île et qui sait.. trouver des indices concernant ce légendaire trésor.
Dernière édition par Lysandre Aulia Lowell le Dim 15 Jan - 2:44, édité 5 fois
Feat. Nina Dobrev. J'ai vu le jour au Quebec, il y a dix sept ans. Je suis hétérosexuelle.
♣ SHORT STORY
Vue comme un petit chardon fragile et abîmé par la vie, Cassiopée se demande réellement pourquoi elle a atterri dans la tribu Vahitu. Elle ne s'y sentait vraiment pas à l'aise, jusqu'à aujourd'hui. Elle s'est fait une raison, et tente tant bien que mal de s'intégrer à sa nouvelle famille. Nouvelle famille dont une personne qui lui est chère manque à l'appel ; Isaac Ulric Graham, l'homme qui la fascine et avec qui elle a vécu deux années de sa vie, a intégré la tribu des Taha'i. Son québécois chéri est certes bien plus âgé que lui, mais elle compte bien le récupérer, malgré les mensonges qui lui a fait croire. A quel prix peut-elle espérer le retrouver ?
Dernière édition par Lysandre Aulia Lowell le Dim 15 Jan - 2:45, édité 6 fois
Feat. Sara Paxton. J'ai vu le jour en Amérique, il y a vingt ans. Je suis 1oo% hétérosexuelle.
♣ SHORT STORY
Capryce a vu le jour dans l'état de New York, il y a vingt ans. Fille de richissimes entrepreneurs, elle eut une enfance en or ; personne ne lui a jamais rien refusé, elle a toujours eu ce qu'elle désirait. Sûre d'elle, Capryce porte son prénom à merveille. En effet, plus capricieuse que cette demoiselle est impossible à trouver. Elle est l'archétype de la garce New Yorkaise, méprisante et insupportable. Par malchance (pour les autres habitants de l'île) et par chance (pour elle), la jeune Atwood est arrivée sur l'île avec .. son toutou adoré. Orgueilleuse et fière comme personne, la tribu Vahitu lui colle à la peau.
Dernière édition par Lysandre Aulia Lowell le Dim 15 Jan - 2:46, édité 5 fois
Feat. Mathias Lauridsen. J'ai vu le jour en Russie, il y a dix neuf ans. Je suis bisexuel.
♣ SHORT STORY
Jeune homme à qui la vie n'a rien refusé, Matveï, fils d'une union secrète entre une courtisane (nous l'appellerons ainsi, pour éviter le mot catin) et un descendant direct de la famille impériale de Russie. Constamment dans le besoin de se justifier quant à sa généalogie, Matveï a appris à prendre les choses avec ironie, et insolence quand ça l'arrange. C'est peut-être ça qui le rend attachant, au final. Membre de la tribu Vahitu, il cache sa gentillesse derrière une fierté qui lui est propre. Personne ne lui manque ici, si ce n'est sa meilleure amie, à qui il confiait absolument tout. Mais ça, il ne l'avouera pas.
Dernière édition par Lysandre Aulia Lowell le Dim 15 Jan - 2:46, édité 4 fois
Feat. Keira Knightley. J'ai vu le jour en Irlande, il y a vingt deux ans. Je suis hétérosexuelle.
♣ SHORT STORY
L'escalade, la Nature. Voilà ce qui botte vraiment la demoiselle. Depuis toute petite, Phyllis trouve une certaine liberté à escalader tout ce qu'elle trouve. Toutefois, en Irlande, son pays d'origine, il n'y a pas beaucoup de choses sur lesquelles grimper est un véritable plaisir. Ce fut cependant un mal pour bien, puisque cela lui permit de voyager autant qu'un globe trotteur. C'est ainsi qu'elle fit involontairement escale à Va'i Mata. La tribu Vahitu lui était prédestinée, ici, c'est une renaissance. Et elle compte bien prouver aux autres qu'elle n'est pas folle et qu'il existe bel et bien un trésor caché sur l'île.
Dernière édition par Lysandre Aulia Lowell le Dim 15 Jan - 2:46, édité 5 fois
Feat. Alex Pettyfer. J'ai vu le jour en Irlande, il y a dix neuf ans. Je suis hétérosexuel.
♣ SHORT STORY
Cette fille là, Phyllis Violet Brown, il semble que le jeune homme la connaisse. Sociable, Clyde attendra toutefois que la jeune femme soit seule pour lui demander si c'est bien avec elle.. qu'il a eu une aventure en Irlande. Si c'est le cas, cela risque d'être quelque peu tendu, étant donné que cela s'est mal, très mal terminé. Un œil au beurre noir pour Monsieur. Sous ses airs nonchalants et provocants se cachent pourtant quelqu'un rempli de surprises, qui aime faire plaisir et étonner les autres. Cela ne le dérange absolument pas d'aller en "mission" dans une autre tribu afin de rapporter quelques potins, voire même piquer une ou deux noix de coco ! Ah et puis, il y a ma petite sœur aussi, chez les Taha'i, on a souvent du mal à se comprendre.
La tribu Vahitu
Page 1 sur 1